Retour affectif rapidee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum est dédié aux marabout pour venir en aide aux personnes souffrant des problèmes de couple et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Petites annonces

Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif

Aller en bas 
+8
Immacule
Maria
Nathalie
Rafaelle
Yeli
Corine
Youlemante
Aufilia
12 participants
AuteurMessage
Aufilia




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2021

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptySam 25 Sep - 14:15

Franchement de nos jours c'est difficile de tomber sur les personnes honnêtes comme vous
Il est vrai que j'avais douté sur vous premièrement vu les arnaques sur les réseaux sociaux mais j'avais risqué et je vous assure que je n'ai pas perdu
Du fond de coeur merci pour votre soutien dans ces moments difficiles et surtout merci pour le retour de mon cher et tendre mari que Dieu puisse vous rentre au centuple
Wathsap :+224661578728
Email : pretressesabine@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Youlemante




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2020

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyJeu 13 Jan - 10:07

Bonjour joignez votre voix à la mienne pour remercier cette dame au cœur d'ange pour moi
J'ai fait la rencontre de Sabine le 13 décembre passe quand tu ira mal pour moi
Mon mari qui me menace de prendre la garde mon mon fils
Le burnt out au travail
Insomnie à répétition
En bref j'avais déjà décidé de me suicider quand j'ai fait la rencontre de cette belle femme
Elle a complètement changé ma vie dans l'intervalle de deux semaines
En plus d'être une medium et elle est également une vraie coach de vie , elle m'a impressionnée par sa manière de parler au gens vous pouvez la contacter
Wathsapp :+224661578728
Email : pretressesabine@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Corine




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2019

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyVen 11 Mar - 8:45

Bonjour pas ici, c'est vrai que c'est la première fois de toutes ma vie que j'écris sur un forum et préfère garder mon anonymat
Au après 5ans de vie commune, mon mari a décidé de voir ailleurs car selon lui c'est son fantasme et qu'il doit le faire
J'étais bouleversé, et j'ai commencé par faire des dépressions, je ne dormais plus la nuit, et ne mangeait non plus,ce qui m'a poussé à commencé les recherches sur l'Internet et je suis tombée sur ce forum et je me suis mis en contact avec Sabine
J'ai fait ça connaissance le 12janvier passé
Depuis qu'elle est entré dans ma vie , ma vie a pris un autre tournure, mon mari s'est excusé auprès de moi le 14 février passé le fait de m'avoir blessé avec c'est propos et ce qui m'a le plus touché est que mon mari qui n'aimait pas m'aimer pour les tâches ménagères il a commencé pas le faire, et il est plus attentionné à moi , à mes sentiments et aussi le plus important il a commencé pas jouer avec notre petite fille de 4ans
Franchement les maux me manquent pour remercier cette belle créature pour tout ce qu'elle a fait pour mon couple et je tiens a lui remercier en mettant mon égo de côté et en écrivant sur le forum pour la première fois de toutes ma vie, mais je m'excuse pour garder mon anonymat pour preuve de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Yeli




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2019

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyDim 20 Mar - 10:04

Bonjour à tous et à toutes vos témoignages après votre satisfaction avec Sabine
Et je passe également par ce canal pour dire merci à la Voyante Sabine pour sa disponibilité, pour son écoute, et pour l'amour qu'elle ne cesse d'apporter à ces clients qu'elle considère bien sûr comme ces sœurs
Bon j'ai connu Sabine en 2019 , juin 2019 quand mon couple était brisé, j'étais au fond de la dépressions, mon mari était parti avec sa collège et le plus avec ma fille Tracy, Sabine m'avait rassuré en ce temps qu'il'il reviendrait et pour toujours et aussi vrai que Dieu existe il était vraiment revenu en mi-temps juillet et m'a demandé pardon et depuis ce temps il n'est plus parti
Je suis revenu sur ce forum aujourd'hui à cause du Bel fond de cette dame, depuis trois ans elle ne m'a pas laisse, pour mes enfants elle est présente, quand j'ai problème avec mon patron elle est présente, avec mes amis elle est présente, et n'importe quel moment que je l'appelle elle me répond toujours sauf quand elle est occupé et je lui laisse un message qu'elle me répond dès qu'elle est libre, elle est devenue une maman pour moi de tel en sorte que je l'appelle parfois maman
Franchement c'est rare de trouver les personnes comme ça qui t'aide dans retour
Merci maman Sabine pour ces 3 ans passe à tes côté et pour tous ce que tu m'a enseigné durant ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2020

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyJeu 15 Sep - 2:40

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais parlé à ceux ou celles qui hésitent encore à faire appel à cette femme formidable
Au faite, j'ai connu le maître Sabine par le biais d'une collège quand sa n'allait pas bien dans mon couple à cause de l'ex femme de mon mari qui veut me pourrit la vie, je me suis mise en contacte avec le maître Sabine le 15 juin passé
Mais je vous assure que je ne suis pas déçu de lui, il me&a aidé nous seulement a recurécup totalement mon mari et également à eloigne cette sorcière de Brigitte loin de mon couple
Celle qui hésitent encore, si vous tenez à votre bonheur et et à votre santé psychologique contacter le maître Sabine et vous ne serez pas déçu
Merci cordialement
Wathsapp :+224661578728
Email : pretressesabine@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2023

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptySam 24 Juin - 17:34

Bonsoir, Maître Sabine ,
Moi votre fille Justine depuis la France je passe par ce canal pour vous remercier pour ce grand service que vous m’avez rendus.
Je tenais à vous écrire pour vous exprimez ma gratitude. Pendant de longues semaines vous avez toujours été à côté de moi, et surtout dans les moments les plus difficiles. Vous avez été mon guide.Une étoile que je regardais le soir pour ne pas perdre espoir. Je veux dire à tout le monde à quel point vous êtes utiles et savez aider les gens. Grace a vous mon Ex est revenir et nous ensembles et bien heureux je me sens maintenant bien aimé vraiment je ne vous oublierais sans doute jamais!
Merci Maître .
N'hésitez plus contacter le médium !!!
Contacts:
-Tél/Whatsaap :+224 661578728
- E-Mail : pretressesabine@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maria




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2023

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyVen 4 Aoû - 13:56

Bonjour Sabine, j'ai le courage d'écrire sur ce forum c'est parceque ici que j'ai fait votre connaissance, ici que j'ai pris votre numéro pour rentrer en contacte avec vous, je vous remercie pour tous ce que vous avez pu faire pour moi, vous m'aviez rendu la vie moi que était sur le point, de me suicider, vous m'aviez aidé à retrouver mon vrai amour, connaître la joie d'avoir une famille je ne cesserai de vous dire merci toutes ma vie et que Dieu vous protège également ainsi que votre famille merci
Revenir en haut Aller en bas
Immacule




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2020

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyDim 3 Sep - 22:05

Bonjour,
Pour commencer, c'est ma première fois de commenter un forum. À vrai dire, je suis quelqu'un de timide. Cela faire quelques mois que je suis sur ce forum, j'ai hésité à m'enregistrer en tant que membre. Si j'ai décidé de le faire maintenant, c'est juste pour vous parler de cette généreuse et aimante femme prêtresse Sabine. Je peux vous la recommandé avec assurance  pour vos différents problèmes de couple et autres. Son travail est impeccable et elle est irréprochable. Je lui ai recommandé à une de mes copines dont le travail a été satisfaisant. Vous ne seriez pas déçus en lui confiant vos problèmes après l'expérience que j'ai eu a fait avec elle
Je vous laisse ses coordonnées pour vos divers travaux.
Mail : pretressesabine@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Wilson




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2019

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyDim 1 Oct - 19:16

Bonjour Sabine, je suis très contente de vous écrire ce petit texte en guise de témoignage de tout ce que vous avez fait dans ma vie et continuez de faire.Je n'espére pas vous toucher avec mes mots,mais,du plus profond de mon coeur,je ne pourrai vous être reconnaissante,vous avez tellement fait pour moi et quand je pense à mon passée et tout ce que j'ai traversé,je met genoux à terre pour rendre gloire à Dieu,car sans sa bénédiction,je ne pourrais vous rencontrer.Si mon messager pourrait juste aller au public,si vous le voulez bien,je tiens à partager ma joie avec toutes personnes qui aura la chance de me lire.J'ai cherché pendant des mois un marabout compétent,un marabout sérieux et honnête,un marabout simple et efficace,et je suis tombé sur vous,voilà aujourd'hui,votre travail dans ma vie,vos conseils de père,ont changés ma vie.merci maître et bien de chose à votre familles
Email: pretressesabine@gmail.com
Wathsap:+224661578728
Revenir en haut Aller en bas
Maida




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2020

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyMer 4 Oct - 12:28

Bonjour madame Sabine, j'ai appris beaucoup de bien de vous, mais je ne savais pas que le résultat de vos travaux étaient dans l'immédiat, merci à vous parceque tous vos prédictions s'avère être juste à mon égard et aussi l'amour de ma vie m'a débloqué sur les réseaux sociaux et on est actuellement très proche
Revenir en haut Aller en bas
Jores




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2023

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyDim 26 Nov - 21:04

Vraiment c'est incroyable, la vie nous réserve des surprises dit on, je le confirme, je n'ai jamais pensé un jour faire de témoignage pour la magie mais je dois le faire aujourd'hui, j'ai connu Sabine grâce à ce site et je remercie le ciel de m'avoir permis de tomber sur ce site le 20 octobre passé suite à ma rupture avec ma femme après 7 ans de mariage . Au faite , ma femme est tombé amoureuse de son collègue de travail de décidé de déménager au près de lui, après qu'elle m'ait annoncé ça j'étais bouleversé et ne voulais pas qu'elle quitte la maison après une longue réflexion j'ai décidé de tenter avec la magie pour la faire rester parceque je ne me vois pas vivre sans elle, après mes recherches sur le net , je suis tombé sur Sabine et j'ai pris son contacte et on a commencé par discuter, vraiment je peux vous assurer que cette femme a un cœur en or, elle prête l'oreille aux problèmes de ces clients, après une longue discussion elle m'a promis que ma femme me reviendrais dans 9 jours au plus et elle ne parlera plus jamais de son collègue de travail, sans vous mentir, ma femme est revenue le 5 jours après qu'elle ait commencé les rituels et m'a supplié de la pardonner qu'elle s'est rendu compte de son erreur, vraiment cette Sabine est la sorcière de retour affectif, je confirme qu'elle maîtrise le travail qu'elle fait , vous pouvez la confirmer en la contactant et je suis sûre que vous viendrez témoigner comme moi
Merci à toi Sabine, franchement merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2024

Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif EmptyJeu 8 Fév - 18:52

Vraiment je peux confirmer l'efficacité de cette dame après le résultat que je viens d'avoir avec elle, sans trop parler, elle est vraiment incroyable, honnête et respect le délai fixé, merci généreuse âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif   Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes un dieu de la spiritualité et de retour affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour affectif rapidee :: Parlez nous de vos expériences avec les marabouts :: Vous recherchez un marabout efficace-
Sauter vers: